Une semaine pour mieux me connaitre - JOUR 2

JOUR 2 : Et après le BTS ???

Comme je vous le disais hier, j'ai fait mes études en alternance chez un cuisiniste haut de gamme allemand sur Cannes .

Après mon BTS, il m'a proposé de m'embaucher en CDI et j'ai accepté . Cela fait plus de 9 ans que je travaille dans cette société .

Je réalise sur autocad les plans de cuisines, les plans d'électricité, plomberie pour l'installation, je réalise les commandes usine etc ...

Exemple de projet réalisé :

Archi

Vivre entièrement de sa passion est un parcours très délicat et stressant à accomplir : Il faut vendre beaucoup pour avoir un salaire convenable, la pression des mois qui marchent mieux que d'autres, la peur q'une collection ne plaise pas ... C'est très difficile à gérer...

C'est pour cette raison, que même si je rêve un jour de pouvoir faire de ma passion mon métier de tous les jours, pour le moment, je suis contente d'avoir cette sécurité qui permet de m'exprimer pleinement dans la création sans trop me soucier du chiffre d'affaire à la fin du mois (même si en tant que véritable chef d'entreprise, je me fixe des objectifs toujours plus élevés chaque année pour développer mes 2 marques :-)

J'ai eu envie de faire une rétrospective de mon travail accompli depuis toutes ces années !!!! J'ai donc sélectionné un tableau par année pour voir l'évolution :-)

Je vous laisse découvrir tout ça :

TableauxTableaux 2

Tableaux 3

Petite question du jour : Pourquoi Chiara Deco et Chiara B. alors que je m'appelle Laetitia ?

J'ai découvert ce prénom "Chiara" lors d'un voyage en Italie dans ma famille quand j'étais toute petite (8/10ans), j'en suis tombée Raide Amoureuse et depuis ce jour là, je me suis toujours imaginée que lorsque que j'aurais ma marque (et oui ces rêves ne datent pas d'hier), elle s'appellerai Chiara ..

Alors tout naturellement, quand il a fallu me trouver un nom pour mes tableaux, ce fut une évidence , ce serait Chiara Deco et par la suite j'ai gardé le principe pour Chiara B(ijoux)

Un jour : Une Création 

Aujourd'hui c'est un Bijou que je présente : j'adore les longs colliers qui pendouillent et bougent toute la journée alors voici ce sautoir réalisé en plumes, perles de verre et sequin de nacre de la collection 2012 .

15958

actualité Chiara B. évenement communication Chiara B. & Chiaradeco

Ajouter un commentaire